Bienvenue sur Notre Blog

Publié le par OverBlog

Ceci est notre premier article de notre nouveau blog.
C'est une première pour nous et Espérons Avoir la visite de nos amis.
Nous le démarons un peu tard pour notre voyage en Floride mais nous allons essayer de Rattraper nous,
Avoir Nous apprécierons vos commentaires

Publié dans Floride

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou la maisonnée ( roulante )<br /> TOUJOURS AUSSI BELLES LES PHOTOS. MAIS QUEL VOYAGE !!!!<br /> Claude toujours à l'affût des News ...<br /> Bon on arrive bientôt, quelques mois et hop nous voilà.<br /> Grosses bises à vous trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour à vous trois!<br /> Fiou, j'avais pris du retard dans la lecture de votre blogue. Magnifiques photos; le soleil est donc maintenant de la partie. Chanceux! On vous envie. On suit votre périple avec beaucoup d'intérêt.<br /> On est très contents que vous fassiez un aussi beau voyage (on a quand même hâte de vous revoir).<br /> Michèle, Pierre et petit Théo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que cela a l'air dur !!!! Quel beau voyage et tout est réussi, les photos et les commantaires. Pour quelqu'un qui débute dans le BLOG c'est hyper bien. Une grosse bise à vous 3 et à bientôt.<br /> Nadia et Denis les Toulousains Malins<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Claude , Domi et Spi<br /> Bravo, trés beau voyage.<br /> Avec les photos , il est facile d'imaginer.<br /> J'ai fait un impair , mille fois pardon !<br /> J'ai vu trop tard la recommandation et j'ai communiqué votre blog à Colette.<br /> Mais je crois Domi que tu n'en seras pas contrariée.<br /> Bonne continuation et super soleil qui arrive chez nous seulement maintenant.<br /> Je vous embrasse. Crinou.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Colette, il y a tres longtemps que je 'ai pas pris de ses nouvelles, Crinou, tu as tres bien fait, j'en suis tres contente.<br /> Merci pour tes commentaires,<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour à vous trois,<br /> <br /> Vous êtes bien chanceux....de pouvoir vous balader de cette façon. Vous devez être dans les Keys? Spi semble en grande forme profite bien de la vie. Nous vous souhaitons une bonne route et<br /> amusez-vous bien. Nous vous lirons et apprécierons de voir vos belles photos. Grosses bises à vous trois XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nous ne sommes pas allés dans les Keys mais pas loin, sur l'ile de Sannibel.<br /> Merci beaucoup et espérons vous voir bientot.<br /> <br /> <br />